perpignan2013
23 août 2013

Nos photos durant le week-end !

Voici les photos de notre sortie à la plage de jeudi après-midi. Baignade, discussions, jeux de plage, bronzette. Une vraie journée de vacances !

perpignan 22 07 A

perpignan 22 07 B

perpignan 22 07 C

Hier soir, on a pu faire une bonne soirée disco en plein air, sur la côte, à Canet plage. Super sympa :

perpignan 23 08 debut (1)

Et ce matin, le groupe a super apprécié le tubbing. De très bonnes sensations :

perpignan 23 08 debut (3)

Samedi 24 août - 10h45 :

Petit retour en photos sur la soirée à Canet plage de jeudi soir. Beaucoup de monde et une super ambiance :

perpignan 23 08 fin (2)

perpignan 23 08 fin (3)

Hier, après le tubing, pique-nique dans un petit village ravissant de la région, avant d'aller nous balader dans un autre village et finir en mode baignade dans un lac, à côté du Mont Canigou :

perpignan 23 08 fin (4)

perpignan 23 08 fin (5)

perpignan 23 08 fin (1)

On a fini la journée d'hier par une soirée Loup garou sur la plage. Nous étions seuls sur la sable et on a fini en chansons.

Aujourd'hui, c'est Aqualand toute la journée. Il est 10h45 et nous partons avec le pique-nique.

Demain, dimanche, on a prévu une grasse matinée au camping avec détente à la piscine.

Bon week-end à tous.

Dimanche 25 août - 17h00 :

Bonsoir. Le week end touche à sa fin.

Hier, à Aqualand, même si on a eu un peu froid car la météo n'était pas super agréable, on s'est super bien amusés. On a profité à fond de cette journée :

perpignan 25 08 (1)

perpignan 25 08 (2)

perpignan 25 08 (5)

Après Aqualand, bien que fatigués, il a fallu passer faire des courses, comme chaque jour :

perpignan 25 08 (3)

Nous nous sommes couchés à minuit et demi. Et ce dimanche matin, comme s'était relache au camping, les derniers ont dormi jusqu'à 10h30. Ensuite, matinée tranquille avec des petits jeux de groupe.

perpignan 25 08 suite

perpignan 25 08 (4)

Et cet après-midi, nous sommes actuellement parti à 1h de route du camping découvrir un site où des baignoires naturelles sont incrustées dans la roche; on va donc visiter ce coin. Et ce soir, nous partons au marché nocture à Argelès.

Demain, au programme, matinée bouée et banane tractée pour tous et après midi à Collioure !

A demain soir pour de nouvelles photos.